Filinfo

Foot

Vidéo. EST-WAC: Naciri raconte son audition devant le TAS

© Copyright : DR
Said Naciri, le président du Wydad , s'est exprimé après la fin de la première audience devant le TAS, dans l'affaire de la finale retour de la Ligue des Champions entre le WAC et l'Espérance de Tunis.

Said Naciri et les avocats du Wydad ont quitté le siège du Tribunal Arbitral du Sport à Lausanne après avoir été entendus dans l’affaire de la finale retour de la Ligue des Champions 2019-2019.

"Ce n’est pas encore terminé. Il est 16h20 et les accusations et les réponses fusent toujours. La défense fait son travail et tous les témoignages ont été recueillis, y compris le nôtre. Tout s’est passé de manière normale. L’arbitre (Bakary Gassama) et le commissaire du match ont assuré que le Wydad ne s’est pas retiré, mais a juste réclamé la VAR qui n’était pas disponible", a déclaré le dirigeant au micro d'Arryadia.

Pour rappel, les capitaines des deux équipes, Abdelatif Noussair et Khalil Chammam ainsi que l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama ont été joint par appel vidéo afin de témoigner également. Le verdict sera connu mercredi.

Lire aussi: EST-WAC: ce que dit le rapport du commissaire du match

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous