Filinfo

Foot

Vidéo. Ilias Chair déclare sa flamme aux Lions de l'Atlas

Ilias Chair, élément central des Queens Park Rangers, évoque l’Équipe nationale et le changement qu’il a connu depuis qu’il est devenu international marocain.

Ilias Chair, lancé par Vahid Halilhodzic, s’est mué en titulaire indiscutable au sein de l’Équipe nationale. Le joueur explique, pour League of 72, ses rapports avec la sélection et son attachement.

«Jouer pour l'équipe nationale est une nouvelle expérience que je n'avais jamais vécue auparavant. Ça m'a appris beaucoup de leçons, parce que tu peux t'entraîner autant que tu veux ici à Queens Park Rangers, et puis tu vas au Maroc et tu vois tous ces joueurs internationaux qui jouent dans la cour des grands, et tout d'un coup, c'est différent. Une fois que vous jouez avec de meilleurs joueurs, vous devenez aussi un meilleur joueur et ils m'apprennent beaucoup de choses», a expliqué le jeune milieu de terrain.

Le joueur est aussi en forme en club avec 6 buts et 6 passes décisives en 22 apparitions toutes compétitions confondues. À 24 ans, il compte 7 sélections, pour 1 but.

Il avait activement participé à la qualification des Lions de l’Atlas pour le tour barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022, attendu pour le mois de mars face à l’une de ces nations: l’Egypte, le Ghana, le Cameroun, le Mali ou la RDC.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous