Filinfo

Foot

Vidéo. King Pelé: «Soyez heureux et reconnaissants»

Pelé. © Copyright : DR
Le roi Pelé, qui fête son 80e anniversaire, a posté, en début de soirée de ce samedi 24 octobre, un message plein de bon sens. Et d’humilité surtout. Regardez.
A
A

En début de soirée de ce samedi 24 octobre 2020, Pelé, roi du foot, s’est longuement exprimé sur sa carrière, sa vie, le football en général. Dans son message, il a tenu surtout à s’adresser aux jeunes.

«De mes 80 ans, voici mon humble conseil aux jeunes: soyez heureux et reconnaissants. Même face aux plus gros adversaires, je suis entré sur le terrain avec bonheur. Et cela m'a toujours aidé à jouer avec joie. Et je suis sûr que j'ai remercié mes coéquipiers et Dieu, pour chaque but que j'ai marqué. Et j'ai eu la chance de pouvoir les remercier plus de 1000 fois», a dit le roi Pelé.

Lire aussi: Anniversaire de Pelé: le message de Maradona au King

Aussi a-t-il tenu à remercier tous ceux qui se sont enquis de lui et l’ont félicité pour son 80e anniversaire. Il s’est dit heureux plus que jamais et se réjouit de ces marques d’affection.

«Aujourd'hui, je suis plus heureux que jamais. J'ai accompli huit décennies sur ce voyage appelé la vie, et j'ai toujours la santé pour continuer à vos côtés. Je suis heureux et reconnaissant pour cela, comme si je venais de marquer un but! Vous avez été généreux avec moi ces derniers jours et je me suis senti envahi par l'affection de vous tous. Je vous remercie!», a ajouté le King.

Lire aussi: Vidéo. Neymar à Pelé: «Personne ne se compare à toi, King»

Le roi Pelé a fêté vendredi son 80e anniversaire, confiné chez lui au Brésil pour se protéger du nouveau coronavirus. «Je vais bien, c'est juste que je ne vais pas pouvoir jouer cette semaine», avait-il plaisanté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Pelé (@pele) le

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous