Filinfo

Foot

Vidéo. Le prix de la CAN pour les supporters marocains

Les supporters marocains sont peu nombreux, cet après-midi au Stade Al Salam du Caire, pour le premier match des Lions de l'Atlas en Coupe d'Afrique des Nations 2019, Maroc-Namibie. Ils nous ont notamment parlé du coût de leur voyage jusqu'au Caire.

"Je suis venu de Casablanca et plus précisément de Sidi Bernoussi. Nous sommes déterminés et ambitieux. Ce voyage m’a coûté environ 4000 dirhams et merci à la FRMF d’avoir lié une coopération avec la RAM.

Moi, je suis installée ici et j’espère que les Lions vont réussir et porter la Coupe. Les Égyptiens sont également très présents aujourd’hui et espèrent ce qu’il y a de mieux pour le Maroc.

Le voyage ne m’a pas coûté très cher parce que je suis aussi venu faire du tourisme. Donc c’est dans la limite du raisonnable.

Nous sommes venus de loin pour eux et j’espère qu’ils vont faire de grandes choses. Cette sélection ne compte pas sur un joueur, mais bien sûr un groupe. Mon billet, je l’ai acheté à 5200 dirhams durant le mois de Ramadan. Et c’est vrai que nous dépensons beaucoup d’argent ici, mais c'est avec plaisir pour notre drapeau.

Nous allons gérer chaque match à la fois. La FRMF nous a rendu service avec les billets à 4000 dirhams. Pour les hôtels ça dépend des gens. Certains voyagent en dehors du Caire entre les matchs.

Je suis Égyptien et fier d’être ici. Bonne chance aux Lions et surtout à Hakim Ziyech que nous aimons beaucoup. Il nous fait honneur en Europe. Nous l’aimons comme vous aimez Mohamed Salah".

Par Nos envoyés spéciaux au Caire Oumeima Er-Rafay et Saad Aouidy

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous