Filinfo

Foot

Vidéo. Malgré les absences, les Botolistes préparent sereinement le CHAN

© Copyright : DR
Pour préparer le CHAN 2020, les Locaux ont effectué au Complexe Mohammed VI un de leurs derniers stages de préparation avec des absences notables.

C’est le lundi 3 février que l’équipe nationale des joueurs locaux a démarré son stage de préparation au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Avant-dernier rassemblement pour les Botolistes avant le CHAN 2020 au Cameroun (4-25 avril).

Le sélectionneur national Houcine Ammouta a livré son impression alors que le stage en question qui prend fin aujourd’hui même: "malgré tous les rassemblements que nous avons effectué, il y a encore beaucoup à faire. C’est surtout dû à l’absence des joueurs du Wydad, du Raja, de la RSB et du HUSA qui sont engagés en compétitions africaines. Puisque le onze-type n’est pas présent, nous donnons leur chance à des nouveaux et des jeunes qui n’ont pas participé à la qualification pour le CHAN 2020".

Walid Sebbar, milieu offensif de l'Olympique de Safi, affirme que "le stage se passe bien et il y a une entente qui s’est créé entre les joueurs, mais aussi avec le staff technique. Nous suivons ses consignes à la lettre. Et puis nous travaillons avec un coach mental donc nous sommes sereins".

Lire aussi: les locaux d’Ammouta en stage de préparation au complexe Mohammed VI

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous