Filinfo

Foot

Vidéo. Mondial de futsal: comment la Thaïlande se prépare-t-elle à affronter le Maroc?

Les Lions de l’Atlas entreront-ils encore un peu plus dans l’histoire de la Coupe du Monde? Ce jeudi 16 septembre, ils sont confrontés à la Thaïlande dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes du Mondial lituanien. Immersion chez l'adversaire.

Les hommes de Hicham Dguig avaient démarré leur périple par une belle victoire contre les Îles Salomon (6-0), la première de l’histoire de la sélection en Coupe du Monde après trois participations. Les coéquipiers de Driss Raïss El Fenni peuvent se qualifier pour les quarts de finale dès ce soir, en cas de résultat positif contre la Thaïlande.

Le360sport a suivi la dernière séance d’entraînement de leurs adversaires, ce mercredi. Kritsada Wongkaeo, capitaine de cette sélection asiatique, semble avoir finement analysé l’adversaire, tel qu’il le témoigne: «J'ai suivi un certain nombre de matchs joués par l'équipe nationale marocaine, ce qui m’a permis de me faire une idée sur elle et sur son jeu. Nous sommes conscients des compétences de ses joueurs qui évoluent dans de grands clubs. Et puis, nous avons de l'expérience face à l'équipe des Lions, puisqu’on s’est croisé lors d’un tournoi amical intercontinentale».

Par DNES en Lituanie Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous