Filinfo

Foot

Vidéo. Naciri avant le TAS: "je travaille pour défendre nos droits"

Said Naciri, le président du Wydad de Casablanca, assure avoir fait le nécessaire alors que le TAS doit décider dans les jours qui viennent, du sort de la finale de la Ligue des Champions entre l'EST et le WAC.

Said Naciri, le président du Wydad, a donné son avis à Le360sport alors que le Tribunal arbitral du sport doit prendre une décision avant le 31 juillet au sujet de la finale de la Ligue des Champions Espérance-WAC (interrompue dès l’heure de jeu après les protestations des Rouges au sujet de l’absence de la VAR).

Le président était présent à Rabat, ce samedi, dans le cadre du tirage au sort de la Coupe Mohammed VI des clubs qui verra les Rouges affronter les Soudanais d’Al Merreikh en 16es de finale.

"C’est au Tribunal Arbitral du Sport de prendre une décision. Nous avons fait le nécessaire, désigné des avocats et nous ne sommes pas restés immobiles. Nous espérons que les choses rentrent dans l’ordre et que le Wydad soit sacré au bout du compte. Je ne fais pas de prédiction, je travaille pour défendre nos droits", a déclaré le dirigeant.

Par Oumeïma Er-rafay et Saad Aouidy

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous