Filinfo

Foot

Vidéo. Quand Neymar humilie Cavani

Coéquipiers au PSG, Neymar et Cavani se sont retrouvés avec leurs sélections nationales vendredi en match amical. Un échange tendu a eu lieu entre les deux parisiens après un petit pont réussi par le Brésilien sur l'Uruguayen.

Vendredi lors du match amical entre le Brésil à l’Uruguay, Edinson Cavani et Neymar se sont accrochés. A la fin du match, Cavani n'a pas apprécié le petit pont réalisé par Neymar. Humilié, l'Uruguayen a répondu par une faute commise sur son adversaire, qui s'est rapidement jeter au sol. Un échange tendu a eu lieu ensuite entre les deux joueurs, ce qui prouve que les deux hommes sont peu complices. (Voir la vidéo ci-dessus). 

Devant les médias, Cavani a tenté de calmer la tension. “Personne n'aime et ne veut perdre, on ne prend pas ces matches comme des matches amicaux. C'est pour ça que, des fois, c'est un peu chaud sur le terrain. Mais quand le match est terminé, tout le monde retrouve son calme”, a-t-il affirmé.

De son côté, Neymar a également voulu éviter la polémique à ce sujet. Interrogé sur les propos échangés avec son coéquipier au PSG, il a répondu : “ Qu'est-ce qu'il a dit ? Il n'a rien dit, je n'ai pas entendu”.

Présent en conférence de presse des Bleus, Kylian Mbappé est revenu sur ce léger incident entre ses deux partenaires au PSG. “L'accrochage entre Cavani et Neymar? Non c'est rien, c'est un duel, ils défendent leur pays et ils ont bien raison. Après, cela ne va pas les empêcher de se faire de grands câlins au PSG et de marquer des buts ensemble donc il n'y a aucun problème”, a expliqué le jeune attaquant.

Malgré ce qu'en dit Mbappé, les retrouvailles promettent entre les deux stars du Paris Saint-Germain...

 

 

 

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous