Filinfo

Foot

Vidéo. Qui est l'inconnu que le Real et le Barça se disputent?

Le Real Madrid et le FC Barcelone se disputent la signature du jeune international espagnol des moins de 21 ans, Dani Olmo. Mais qui est-il?

À seulement 20 ans, Dani Olmo Carvajal est au coeur d'une bataille entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Il y a 4 ans, le milieu offensif du Dynamo Zagreb, passé par la Masia, le centre de formation du Barça, rejoint le championnat croate à la surprise générale pour entamer sa carrière professionnelle. Depuis, le natif de Terrassa (Catalogne) est courtisé avec insistance pour un retour au pays.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 26 matchs depuis le début de la saison, la valeur du joueur aurait augmenté de manière significative ces dernières semaines. Le FC Barcelone aurait déjà proposé 25 millions d'euros à Zagreb pour le rapatrier. Le Real Madrid aurait lui aussi formulé une offre à hauteur de 26 millions pour s’attacher les services de l'Espagnol.

Il est rare que les deux géants se retrouvent en concurrence pour engager un seul et même joueur, ce qui laisse augurer du potentiel de Dani Olmo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous