Filinfo

Foot

Vidéo. Qui est Rayan, plus jeune supporter des Lions en Égypte?

Les images montrant le jeune Rayan pleurer après le but de la victoire en faveur des Lions face à la Namibie ont fait le tour de la toile. Le360 Sport a rencontré ce fou de l’équipe nationale.

Plusieurs supporters marocains se sont déplacés en Égypte pour soutenir les Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Parmi eux, Rayan un jeune garçon de 11 ans originaire de Tétouan.

Le jeune garcçon est un fan inconditionnel de cette équipe d’Hervé Renard. Il l’a suivi au Gabon en Coupe d’Afrique des Nations 2017, en Russie lors du Mondial 2018, et maintenant en Égypte.

Les images le montrant fondre en larmes après le but de la victoire contre la Namibie, dimanche dernier, ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant l'émotion de ses compatriotes.

À lire aussi: Vidéo. La joie folle des supporters marocains après la victoire

“J’ai pleuré en Russie après le CSC de Bouhadouz contre l’Iran. Et dimanche, quand le joueur namibien a marqué contre son camp je n’ai pas pu résister. J’étais persuadé que le Maroc allait remporter son premier match. Je tiens à remercier les joueurs et surtout Hervé Renard”, explique Rayan.

Le sélectionneur national a d’ailleurs publié une photo du jeune supporter pour remercier le public marocain de son soutien.

Par DNES au Caire Ilyas El Battahi et Said Bouchrit

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous