Filinfo

Foot

Vidéo. Ronaldo en colère après son remplacement

Frustré d'être remplacé à la 82e minute du match contre le Lokomotiv Moscou (1-2), Crisrtiano Ronaldo s'en est pris à son entraîneur. L'attitude de la star fait jaser.

Trois ans qu'il n'avait plus été sorti dans un match de Ligue des Champions. Hier à Moscou, Cristiano Ronaldo a été remplacé par Paulo Dybala à la 82e minute du match Lokomotiv Moscou-Juventus (1-2), comptant pour la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ça ne lui était plus arrivé dans cette compétition depuis octobre 2016 et un match entre le Real Madrid et l'AS Rome.

En se dirigeant vers le banc, la star portugaise n'a pas pu masquer sa frustration et s'est adressé à son entraîneur Maurizio Sarri en lui montrant le chiffre deux avec les doigts. À quoi le quintuple Ballon d'Or faisait-il allusion? Peut-être aux deux unités qu'il lui manque pour atteindre les 130 buts en Ligue des Champions qui sait?

Chasseur de records et de statistiques, CR7 espérait sans doute aussi scorer contre une 34e équipe en C1 pour dépasser Raul et Messi, buteurs eux aussi contre 33 adversaires différents dans la reine des compétitions de clubs.

Quoi qu'il en soit, la réaction de Ronaldo fait le tour des médias et intrigue. Après le match, Sarri a tenté de désamorcer la polémique: "ll est en colère car il ne va pas très bien, ses adducteurs lui posent quelques problèmes. Sur une accélération, j’ai vu un mouvement que je n’aimais pas et je l’ai sorti."

Grâce à cette victoire en terre russe la Juventus s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et c'est bien là l'essentiel.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous