Filinfo

Foot

Vidéo. Scandale, la VAR prive le Sénégal d’un penalty

Les scandales des arbitres se poursuivent. Lors de Sénégal-Colombie, l’arbitre a sifflé un penalty en faveur des Lions de la Teranga, avant de revenir sur sa décision après consultation de la VAR.

Le Sénégal affronte en ce moment la Colombie dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules (groupe H). Après 16 minutes de jeu, Sadio Mané tombe dans la surface après un tacle de Davinson Sanchez. L'arbitre de la rencontre, Milorad Mazic, accorde un penalty.

Quelques secondes plus tard, il demande la VAR pour vérifier. Résultat: le Serbe revient bizarrement sur sa décision et annule le penalty qu'il avait accordé aux Sénégalais. Un vrai scandale!

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


5 commentaires /

  • ABS
    Le 29 Jun. 2018 à 16h47
    VAR signifie Virer l'Afrique de la Russie. C'est scandaleux le football est devenu une affaire de business. La FIFA voulait que la Colombie reste à cause du nombre de ses supporters.
    La tricherie , le mensonge et le vol légalisé par la FIFA.
    Ils doivent avoir honte
  • Nozack
    Le 29 Jun. 2018 à 16h35
    S il n y avait clairement pas penalty pourquoi il a sifflé penalty alors?... à 3 m de l action... bull shit
  • TRAp
    Le 29 Jun. 2018 à 09h46
    LA VAR a été mise au point pour que les arbitres puissent revenir sur une action sur contestation non pas remettre en doute leur propre décision. On ne peut pas siffler pénalty et revernir sur sa décision cela discrédite fortement l'arbitre par rapport à son jugement. Pire il était devant l'action ....
  • ndiaye nico
    Le 28 Jun. 2018 à 20h59
    Bien dit scandale du siècle
  • zack
    Le 28 Jun. 2018 à 17h18
    il faut critiquer la VAR qd elle est critiquable, mais là, à mes yeux, y'a clairement pas penalty !!!! donc la VAR a été utile ….
    la VAR aurait permis d'avoir au moins 1 penalty contre le Portugal en annulant leur but, et un penalty contre l'Espagne, sans compter l'annulation du but egalisateur de la Roja !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous