Filinfo

Foot

Vidéo. Testé positif au Covid-19, Ronaldo donne de ses nouvelles

Cristiano Ronaldo. © Copyright : DR
Testé positif au coronavirus et isolé à Turin (Italie), Cristiano Ronaldo donne de ses nouvelles et répond à la polémique qui enfle dans le pays.
A
A

Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus, ce mardi 13 octobre. Depuis, la planète foot est en ébullition. Ce vendredi, le sextuple Ballon d’Or a donné de ses nouvelles lors d’un live Instagram.

"Je ne ressens aucune douleur, je dors bien et je n’ai aucun symptôme. Je dois respecter les protocoles. L’important, c’est être bien dans la tête. Le virus est passager, il va taper et repartir. Je suis tout seul chez moi, isolé, je ne peux pas être en contact avec ma famille pendant les dix prochains jours. Mais c’est comme ça. Ils sont bien, moi aussi, c’est tout ce qui compte", a déclaré le Portugais.

La star de la Juventus de Turin est également revenue sur la polémique qui secoue actuellement l’Italie. Le ministre des Sports italien, Vincenzo Spadafora, ayant déclaré qu'en rentrant en Italie, le joueur avait enfreint le protocole sanitaire.

"Je n’ai enfreint aucun protocole ni aucune loi, comme on dit, je n’ai rien fait de mal. Ce sont des mensonges", a lâché Ronaldo.

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous