Filinfo

Foot

Vidéo. Wagner (Schalke 04): «trouver des solutions sans Harit»

Amine Harti, l'international marocain du club allemand Schalke 04. © Copyright : DR
Plongé dans une spirale de mauvais résultats, Schalke 04 souffre également de l'absence d'Amine Harit, un de ses joueurs les plus décisifs. Le coach du club allemand s'en inquiète.
A
A

Alors qu’elle doit affronter Fortuna Düsseldorf, ce mercredi 27 mai à partir de 18 heures 30, Schalke 04 est mal en point. L’équipe de Gelsenkirchen a enchaîné deux lourdes défaites (4-0 contre Dortmund puis 0-3 face à Augsbourg). Pire, elle n’a plus connu la victoire depuis le mois de janvier dernier.

À l’issue du derby de la Ruhr, Schalke 04 a perdu Amine Harit. L'international marocain souffre de lésions aux ligaments et son retour demeure toujours incertain.

Lire aussi: Vidéo. Sans Amine Harit, Schalke 04 encore humilié

Hier en conférence de presse, l'entraîneur de l’équipe, David Wagner, a souligné l’importance du milieu de terrain marocain: "lorsque Suat Serdar et Amine Harit, les deux joueurs qui marquent le plus de buts, ne sont pas disponibles pendant une longue période, n’importe quelle équipe sentirait qu’ils maquent à l’appel. Pour nous, il ne s’agit pas de se plaindre, mais de trouver des solutions".

Lors de ses 25 apparitions, cette saison en Bundesliga (dont 24 en tant que titulaire), le Lion de l’Atlas inscrit six buts et livré quatre passes décisives.

Voici, par ailleurs, (en allemand) l'intégralité de la conférence de presse de David Wagner, entraineur de Schalke 04.

 

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous