Filinfo

Foot

Vidéo: Walid Regragui comparé à Pep Guardiola, en Tunisie

© Copyright : DR
En Tunisie, les observateurs louent les qualités du Wydad de Casablanca, qui est même désigné comme un potentiel vainqueur de la Ligue des Champions. Walid Regragui, lui, est comparé à Pep Guardiola.
A
A

En Tunisie, on est impressionnés par le Wydad de Casablanca. Le club est même érigé en favori pour le titre en Ligue des Champions, après sa victoire en quart de finale aller face au CR Belouizdad (0-1), samedi.

Les observateurs tunisiens, présents sur le plateau de l'émission Sport+ (sur les ondes d'IFM), sont particulièrement ébahis par Walid Regragui, entraîneur des Rouges, qui est comparé à Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City qui a fait les beaux jours du FC Barcelone.

Ils mettent également en avant le potentiel offensif des Rouges, leur expérience et la cohésion au sein de l’équipe. Tous sont unanimes, il vaut mieux éviter le WAC.

Pour rappel, la dernière formation tunisienne en lice est l’Espérance de Tunis. Son quart de finale aller s’est soldé par un nul face aux Algériens de l’Entente de Sétif (0-0), à l’extérieur. Les Sang et Or ne pourraient pas croiser les Casablancais avant la finale de la compétition.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous