Filinfo

Foot

Vidéo. William Jebor et les siens agressés en Sierra Leone

© Copyright : DR
Hier, la sélection du Liberia, dont le capitaine n'est autre que l'ancien wydadi William Jebor, a été victime d’attaques par des supporters de la Sierra Leone, à l'aide de jets de pierres et de bouteilles ainsi que de couteaux. Détails.

La sélection du Libéria, dont le capitaine est l'ex-attaquant du Wydad, William Jebor, a été victime d'agressions, jets de pierres et de bouteilles remplies d'urine, perpétrées par des supporters sierra-léonais. Des attaques survenues à veille du match retour entre les deux nations, comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022, qui doit se disputer aujourd'hui. Selon certaines sources les coéquipiers de Jebor ontr même été menacés avec des couteaux.

Une situation dénoncée le président de la Fédération libérienne de football, Mustafa  Raji: "Ils ont bloqué les joueurs et les ont empêché de monter dans le bus . Ils ne pouvaient donc pas s'entraîner. Nous ne sommes pas en sécurité ici à Freetown, nous sommes très préoccupés par notre sécurité et celle de nos joueurs", a-t-il déclaré.

Le Liberia avait remporté le match aller mercredi contre la Sierra Leone (3-1).

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous