Filinfo

Foot

Vidéos. Les Bleus et les Three Lions à l'Euro

© Copyright : DR
La France et l'Angleterre se sont imposés hier soir respectivement face à la Moldavie (2-1) et le Monténégro (7-0), et seront au prochain championnat d'Europe. Si les Bleus ont eu du mal à battre les Moldaves, les Anglais ont fait exploser les Monténégrins.
A
A

Qualifiés pour l'Euro grâce au match nul entre la Turquie et l'Islande (0-0) leschampions du monde en titre ont eu du mal à battre la Moldavie hier soir au Stade de France.

Menés dès la 8e minute, les Bleus doivent leur salut à un but entaché d'une faute de Giroud sur le gardien adverse, dont a su profiter Varane pour égaliser. Ce même Giroud se chargera de donner la victoire aux siens sur pénalty. Victoire poussive, mais qui permet à la France d'occuper la première place du groupe H devant la Turquie.

Pour le millième match de l'équipe d'Angleterre, les Three Lions n'ont pas fait de détails à domicile face au Monténégro. Les coéquipiers d'Harry Kane, auteur d'un triplé, ont atomisé leurs adversaires. Les Anglais sont qualifiés.

La France et l'Angleterre rejoignent ainsi la Belgique, l'Espagne, l'Italie, la Pologne, la Russie, la Turquie et l'Ukraine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous