Filinfo

Foot

Vidéos. Les réactions des Lions après leur victoire sur la Libye

© Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas n’ont pas caché leur satisfaction après la victoire sur la Libye ce mardi dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la CAN de futsal, disputée à Laâyoune.
A
A

L'équipe nationale s'est imposée 3-0 face à la Libye dans le deuxième match (Groupe A) de la 6e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de Futsal Total 2020 disputé mardi soir à la Salle Hizam à Laâyoune. Les buts du Maroc ont été inscrits par Saad Knia, Anas El Ayyane et Mohamed Jaouad.

“Nous avons très bien entamé cette Coupe d’Afrique. C’est une victoire importante contre une des meilleures équipes africaines, qui va nous aider à mieux négocier les prochaines rencontres”, a déclaré le capitaine de l'équipe Youssef El Mazray.

Pour Nbia Abdelkarim, gardien de la sélection nationale, “cette victoire contre un des favoris pour le sacre final est la clé de la qualification pour le prochain tour”.

Dans l’autre match du groupe, la Guinée équatoriale a battu l'Île Maurice 4-2. Les Lions affronteront le Nzalang Nacional le 31 janvier, avant de rencontrer l'Île Maurice le 1er février.

Pour rappel, les équipes du groupe B entrent en compétition ce mercredi avec les matches de l'Égypte face à la Guinée, tandis que l’Angola affrontera le Mozambique.

À lire aussi: Vidéo. Le Maroc bat tranquillement la Libye

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous