Filinfo

Foot

Vidéos. Les Wydadis déçus après le nul contre Sundowns

Les joueurs du Wydad sont déçus mais pas abattus après leur nul (0-0) frustrant face au Mamelodi Sundowns, samedi soir à Casablanca (2e journée de la Ligue des Champions). Le capitaine Ibrahim Nakkach veut aller de l'avant.

La déception était visible sur les visages des joueurs du Wydad, hier soir, après leur nul (0-0) contre le Mamelodi Sundowns (2e journée de la Ligue des Champions). Voici leurs déclarations:

Yahya Jabrane: "nous ne sommes pas satisfaits du résultat, surtout ici à domicile et devant nos supporters. Nous avons eu des occasions franches mais nous n’avons pas su les convertir. Nous avons encore besoin de travailler pour atteindre notre vrai niveau".

Badr Gaddarine: "le match d’aujourd’hui était plaisant à regarder car les deux équipes ont démontré un grand niveau. Nous n’avons malheureusement pas pu décrocher les trois points à domicile. Nous allons nous rattraper et essayer de retrouver notre fraîcheur habituelle".

Brahim Nakkach: "ce résultat n’est pas en notre faveur et ne nous satisfait pas. Nous allons être plus efficaces à l’avenir et passer cette phase de groupes. Les blessures sont réellement handicapantes mais le jeu était tout de même au niveau".

Par Oumeïma Er-rafay et Saad Aouidy
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF
Foot Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous