Filinfo

Foot

Viré par Belmadi pour avoir montré ses fesses, Belkebla reconnaît son erreur

© Copyright : DR
Viré de la sélection algérienne juste avant la CAN 2019, pour avoir montré son derrière lors d’une vidéo diffusée sur internet, Haris Belkebla est revenu sur cet épisode fâcheux. il reconnaît avoir commis une grosse erreur.

En juin dernier, Haris Belkebla était au coeur d’un scandale suite à la diffusion live d’une vidéo, dans laquelle il montrait ses fesses sur un réseau social. Un comportement jugé inapproprié, qui l'a privé de la CAN en Égypte, remportée par les Algériens.

Dans un long entretien accordé au journal Le Parisien, le franco-algérien est revenu sur ce douleureux épisode. “J’ai commis une grosse erreur. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est d’avoir fait du mal à ma famille, que notre nom soit sali. Mais cet écart de conduite était au départ surtout une mauvaise blague. Tous ceux qui me connaissent savent bien qui je suis vraiment. En aucun cas, je ne suis un élément perturbateur. J’aime rigoler, apporter ma joie de vivre et ma bonne humeur dans un groupe”, précise-t-il.

En novembre dernier, Belkebla a fait son retour avec les Fennecs. Le milieu de terrain de 25 ans a pris part aux deux derniers matchs de la sélection algérienne, face à la Zambie et au Botswana, en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2021.

Lire aussi: Algérie: il montre ses fesses et se fait virer de la sélection

Aujourd'hui, Haris Belkebla remercie Djamel Belmadi, qui ne l’a jamais lâché. "Il avait déclaré qu’il gardait un oeil sur moi. Le jour même, il était en colère, il m’a convoqué et m’a dit que je devais partir. Il m’a demandé de faire profil bas. Mais ce que j’ai apprécié, c’est qu’il ne m’a pas condamné. Il m’a dit que je ne serai pas black-listé pour la suite”. 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous