Filinfo

Foot

WAC-IRT, un nouveau choc à Donor

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca retrouvera l’Ittihad de Tanger ce mercredi à Casablanca. Plusieurs joueurs vont manquer à l’appel, ce qui n’amoindrit pas cet important choc de la Botola.

Le Wydad de Casablanca retrouve la Botola ce mercredi. Les champions du Maroc vont essayer de glaner une troisième victoire en recevant l’Ittihad de Tanger sur la pelouse du Complexe Mohammed V.

Sauf que la mission des coéquipiers de Reda Tagnaouiti ne sera pas des plus simples comme le rappelle le quotidien Al Massae du 6 novembre. Le Wydad, qui a 7 points au compteur en 3 matchs, a aussi une infirmerie pleine à craquer. 

Ismail El Haddad et Yahya Jabrane ont été touchés lors du derby de samedi dernier et vont donc manquer cette confrontation au sommet aux cotés de Walid El Karti, Aymen El Hassouni et Salaheddine Saidi. D'ailleurs, le coach, Zoran , a annoncé sa volonté de faire tourner un peu son effectif. Les titulaires souffrent de surmenage et ce sera l’occasion pour voir de nouveaux joueurs du Wydad entrer en lice.
 
Du côté tangérois, on espère un bon résultat pour dépasser la mauvaise passe actuelle que traverse le club du détroit. D'ailleurs, Nabil Neghiz, l’entraîneur algérien, a été remercié et l’ensemble du comité directeur a démissionné.

Al Massae explique que le président Abdelhamid Aberchane est finalement revenu à son poste après une intervention du wali de Tanger. Mais cette décision ne semble pas plaire au public de l’IRT qui souhaite du changement.

Le club du nord sera lui aussi amoindri par des absences de taille, notamment en défense. Ayoub El Jorfi, blessé, et Mohamed Aymen Sadil qui a écopé d’un carton rouge lors de la dernière rencontre face au Mouloudia d’Oujda, ne seront pas sur la pelouse ce mercredi. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous