Filinfo

Foot

WAC, RSB et HUSA sur la route des demies

© Copyright : DR
Kiosque360. Les hommes de Faouzi Benzarti chercheront à composter leur billet pour le dernier carré de la LDC, samedi à Rabat, contre Horoya Conakry. En Coupe de la CAF, la tâche sera plus facile pour la RSB tandis que le HUSA aura besoin d’un miracle pour se défaire du Zamalek.

Un tout petit pas sépare le Wydad de Casablanca de la demi-finale de la Ligue des champions. Les hommes de Faouzi Benzarti avaient en effet obtenu un précieux nul lors du match aller des quarts de finale (0-0), contre Horoya à Conakry. Les Wydadis devront donc confirmer, samedi à Rabat, pour accéder au dernier carré de la plus prestigieuse des coupes africaines, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 13 et 14 avril.

Le Wydad n’aura effectivement besoin que d’une victoire pour assure sa qualification, mais gare à l’excès de confiance.

Concernant les clubs marocains participant à la Coupe de la Confédération africaine, la Renaissance sportive de Berkane est bien partie pour accéder au dernier carré après avoir gagné le match aller par deux buts à zéro face à Gor Mahia, chez lui au Kenya. Les hommes de Mounir Jaouani devront se contenter de gérer ce score ce week-end sur la pelouse du stade municipal de la ville de l’Oriental.

Si la tâche s’annonce faisable pour la Renaissance de Berkane, la mission s’annonce beaucoup plus difficile pour le Hassania d’Agadir qui, malgré sa bonne prestation au match aller face au Zamalek à Agadir, a dû concéder un nul zéro à zéro et devra donc chercher sa qualification en Egypte. Autant dire que les hommes de Juan Miguel Gamondi devront redoubler d’efforts pour ramener la qualification du pays des pyramides, et réaliser ainsi un exploit retentissant. Difficile? Mais pas impossible.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous