Filinfo

Foot

Walid El Karti attend toujours le feu vert pour aller chez Pyramids d'Egypte

Walid El Karti, meneur de jeu polyvalent du Wydad. © Copyright : DR
Kiosque360. Une réunion au Wydad devra décider dans les prochains jours de l’avenir de Walid El Karti, dont le départ en Egypte n’est toujours pas acté.
A
A

L’avenir de Walid El Karti se décidera dans les prochains jours. Le joueur du Wydad de Casablanca aura une réunion avec le président du club, Said Naciri, et Walid Regragui, l’actuel entraîneur, pour parler de son avenir et de la possibilité de quitter le club où il joue depuis de nombreuses années. Selon le site d’information Kooora.com, durant ce rendez-vous entre les 3 hommes, une décision finale sera prise pour mettre fin au flou qui entoure son départ et les difficultés qu’il a rencontrées pour aller jouer en Egypte. 

Toujours selon la même source, ni Said Naciri, ni Walid Reguragui n’ont l’intention de bloquer le départ du capitaine des rouges. Sauf que les deux hommes espèrent que l’offre proposée par le club égyptien Pyramids soit à la hauteur des attentes et du calibre du joueur. Sir ce point, El Karti est d’accord et il a même confié aux deux hommes la mission de négocier le meilleur deal possible. 

Les dirigeants du Wydad espèrent rassurer les supporters de l’équipe quant à l’avenir de leur star et aussi pour mettre fin à toutes les spéculations et les questions soulevées récemment sur l’avenir de Walid El Karti. Ces dernières peuvent facilement affecter la stabilité et l'équilibre de l'équipe, comme le signale Koora. D'autant plus que le Wydad devrait entamer son aventure en Champion’s League très prochainement et devra aussi défendre son titre de champion du Maroc. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous