Filinfo

Foot

Wiliam Jebor porté disparu

© Copyright : DR
Wiliam Jebor n'est toujours pas de retour au Maroc. Le joueur libérien a dévoilé les raisons de sa récente absence. Il risque d'être sévèrement sanctionné.

Il s’est rendu aux Etats-Unis, évoquant comme raison la maladie de son fils, et depuis, il a disparu… jusqu’à hier. Wiliam Jebor a quitté le Maroc peu de temps avant le match Lobi Stars-Wydad, qui s’est tenu le 2 février.

Le joueur du Wydad a publié une série de clichés où il parait tout sourire avec les membres de sa petite famille dont ses deux enfants.

Le joueur avait, selon des sources, droit à 5 jours de repos, mais il a dépassé ce délai. Il pourrait être financièrement sanctionné et relégué à l'équipe réserve des Rouges.

Sa brève disparition a interpellé de nombreux supporters du club de Casablanca. L’attaquant international libérien étant en froid avec Faouzi Benzarti, le coach des Rouges.

En 9 matchs disputés, l’attaquant a marqué 3 buts et délivré une passe décisive en Botola. Il a également marqué 1 but lors de ses 2 apparitions en Ligue des Champions.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The priceless moments! , Thanks be to God for giving me a beautiful family!!! Missing you guys already.

Une publication partagée par William Jebor (@william_jebor_10) le

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous