Filinfo

Foot

Wydad: Faouzi Benzarti se préparerait à signer avec un autre club

© Copyright : DR
Kiosque360. Très critiqué, l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti a déjà chargé son agent de négocier avec deux clubs égyptiens pour assurer une porte de sortie à la fin de la saison. Le Wydad anticipe en invitant Walid Regragui à la table.
A
A

A en croire le quotidien Al Akhbar du 23 juin, l’entraîneur du Wydad, Faouzi Benzarti a pris sa décision de quitter le club de Casablanca à la fin de la saison. Son fils, qui officie en tant qu’agent, aurait déjà commencé les négociations avec deux clubs égyptiens.

En effet, Benzarti et son agent auraient accordé une procuration à un agent égyptien pour négocier avec certains clubs égyptiens, dont le Zamalek et Pyramids. À l’origine de cette révélation, un document partagé par les internautes sur les réseaux sociaux, qui a provoqué la colère de la direction du Wydad et du président Said Naciri. 

Naciri est entré dans une colère noire en raison de l’intention de départ du technicien tunisien et son impact sur le mental de joueurs alors que le club bataille sur les fronts de la Ligue de champions, de la Botola et de la Coupe du Trône.

Al Akhbar rappelle que  Benzarti est réputé pour ce modus operandi, et il a souvent choisi de quitter prématurément plusieurs clubs pour une meilleure offre financière sans se préoccuper des objectifs fixés en début de saison.

Pour calmer les hostilités, le Wydad a versé la somme de 1,2 MDH pour couvrir l’arriéré des salaires du Tunisien, mais cela ne semble pas affecter sa détermination à quitter le Wydad à la fin de la saison.

Après la défaite contre les Sud-Africains de Kaizer Chiefs en match aller de la demi-finale de la Ligue des champions, Benzarti jouera son avenir vendredi prochain avec le Wydad, et en cas d’élimination, il risque l’éjection pure et simple.

Le Wydad a déjà anticipé le coup bas du Tunisien, puisque le club discute avec l’entraîneur Walid Regragui depuis quelques mois et qu’il aurait déjà donné son accord de principe pour prendre les rênes du club de Casablanca. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • ABDELLATIF CHAHMI
    Le 23 Jun. 2021 à 22h32
    Pour moi Nassiri est responsable de ce cafouillage au WAC ,pourquoi a -t-il engagé Banzarti
    une deuxième fois , il a déjà fait le coup une première fois , il faut savoir que celui qui te trahi une fois , il le refera une deuxième ,une troisième etc .
  • Said
    Le 23 Jun. 2021 à 07h41
    Typique pour Benzarti.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous