Filinfo

Foot

Wydad-Kaizer Chiefs: la CAF donne son feu vert pour la présence de 5.000 supporters

© Copyright : DR
Les supporters marocains peuvent retrouver les stades à l'occasion de la demi-finale de Ligue des Champions Wydad-Kaizer Chiefs. C'est en tout cas ce qu'affirme la Confédération africaine de football (CAF) dans un communiqué.
A
A

Comme pour le match Espérance-Ahly, dont les billets se sont vendus en quelques minutes, la Confédération africaine de football (CAF) donne, dans un communiqué, son feu vert pour l’accueil de 5.000 supporters lors de Wydad-Kaizer Chiefs, ce samedi 19 juin.

«Ceci arrive après la réception d'une demande des membres hôtes et des approbations des autorités gouvernementales et sanitaires de Tunisie et du Maroc», écrit la CAF dans son communiqué.

L’aval de la CAF arrive à environ 24 heures de la tenue de cette rencontre au sommet et sans précisions claires sur le processus de vente des billets et le retour probable des supporters après plus d’un an d’absence.

Pour rappel, le Wydad joue sa troisième demi-finale de rang en Ligue des Champions. Le match retour aura lieu le vendredi 25 juin courant au stade Soccer City à Johannesbourg.

Le Wydad a terminé la phase de groupes de la Ligue des champions africaine avec 11 buts inscrits et 0 but encaissé en 6 matchs. C’est ce qui fait des Rouges la meilleure défense africaine dans cette compétition.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Coupe du Trône

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous