Filinfo

Foot

Wydad-Petro Atlético: les Winners, tous de noir vêtus, déploient deux tifos grandioses

Les Winners ont décidé de porter du noir, ce vendredi soir, à l’occasion du premier match africain du Wydad de Casablanca sur ses terre, cette saison. Ils ont déployé deux imposants fito. Images.

Les Winners, Ultras du Wydad de Casablanca, se sont vêtus de noir, ce vendredi 24 février, à l’occasion du match contre les Angolais de Petro Atlético (3e journée de la phase de groupes), en Ligue des Champions. Déployant deux tifos de taille.

Dans leur fief habituel, la tribune nord du Complexe Mohammed V, les aficionados des Rouges ont troqué leur couleur fétiche pour du noir, et ce, pour une raison.

C’est ainsi qu’ils expriment leur colère, toujours vive, depuis la finale de la Ligue des Champions 2019, ou ce qui est plus connu sous le nom de «Scandale de Radès».

Dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2019, les Rouges avaient vu un but de Walid El Karti être refusé à l’heure de jeu de la finale retour de la Ligue des Champions 2019 face à l’Espérance de Tunis.

Les joueurs du Wydad, considérant le but bien valable, demandent une intervention de la VAR. Il n’en serra rien.

S’ensuivront alors plusieurs minutes de flottement qui verront une multitude de personnes se rendre sur la pelouse, y compris Ahmed Ahmed, alors président de la Confédération africaine de football.

Le Wydad sera considéré perdant et l’image de la CAF ainsi que de l’arbitrage africain en pâtira très sérieusement.

Ce soir, les Winners ont déployé deux imposants tifos en rapport avec ce match resté dans les annales. Le tout accompagné de fumigènes et feux d’artifices.

Par Oumeima Er-Rafai et Adil Gadrouz

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous