Filinfo

Foot

Yunis Abdelhamid pisté en Turquie

© Copyright : DR
Que va faire Yunis Abdelhamid? À un an de la fin de son contrat, le défenseur marocain intéresse de nombreux clubs, dont les Turcs d'Istanbul Basaksehir, qui viennent de transmettre une offre au stade de Reims.

L’international marocain Yunis Abdelhamid devrait quitter le Stade de Reims à un an de la fin de son contrat (30 juin 2020). Le Lion de l’Atlas, âgé de 31 ans et auteur d'une saison pleine (38 matchs de Ligue 1), est dans le viseur d'Istanbul Basaksehir.

Selon le quotidien français l’Équipe, le club turc aurait formulé une première offre de 500 000 euros pour Abdelhamid. Une proposition qui ne devrait pas être prise en considération par ses dirigeants qui ont offert au défenseur marocain un bon de sortie, à condition d'obtenir 2 millions d'euros d'indemnité de transfert.

L'entraîneur dU Stade de Reims,David Guion, espère réussir conserver son joueur, malgré ses envies d’ailleurs: "j’espère que Yunis Abdelhamid sera toujours Rémois. C’est une pièce essentielle par ses performances, son entente avec Björn Engels, et son état d’esprit qui rejaillit sur tout le vestiaire" a-t-il déclaré.

Pour rappel, Abdelhamid est convoité par le FC Lorient, en Ligue 2, et également par le club Qatari d’Al Duhail, ou évolue son compatriote en sélection, Medhi Benatia.

Lire aussi : Abdelhamid et Benatia bientôt réunit au Qatar? 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous