Filinfo

Foot

Zaki et Taousssi «trop compétents» pour la DTN?

© Copyright : DR
Kiosque360. Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal n’ont pas leur place au sein de la Direction technique nationale, car le président de cette dernière, Osian Roberts, les trouve trop compétents par rapport au reste de son équipe. Rien que ça!
A
A

Badou Zaki, Fathi Jamal et Rachid Taoussi, excusez du peu, ne font pas partie du staff de la Direction technique du football marocain, mais ils auront un statut de simples "chargés de mission au sein de la FRMF".

Selon le quotidien Al Massae de ce mercredi 12 février, Osian Roberts à justifié la mise à l’écart des trois cadres marocains par le fait qu’il "ne veut pas de gestionnaires de clubs, ni d’entraîneurs expérimentés et à forte personnalité", reconnaissant du même coup que la compétences des trois techniciens écartés dépasse de loin les critères de sélection qu’il s’est fixés.

Pour Assabah, le poste des trois cadres où les a reversés Fouzi Lekjaa est effectivement justifié par le fait qu’ils disposent d’une grande connaissance du football marocain et auront donc pour mission d’apporter leur savoir-faire et conseiller les entraineurs des différentes sélections nationales. 

"Ils auront pour mission d’apporter leur expertise en préparant des rapports sur les joueurs, et conseiller les différents cadres de la DTN", a concédé Osian Roberts.

Un cadeau empoisonné qui cache une éviction des trois cadres marocains? En tout cas, leur nomination à ce poste sans définir la nature et les contours de leur mission est une manière de les écarter.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot direction technique nationale

3 commentaires /

  • Said
    Le 12 Feb. 2020 à 12h54
    mdrrrrrrr
  • Ragi Hakim
    Le 12 Feb. 2020 à 10h08
    "Zaki et Taousssi «trop compétents» pour la DTN?", donc, c'est non. Sérieux. Rassurez-moi, ce DTN n'embauche pas tout de même pas des personnes sans qualification, sans compétence ni aucune formation ?
    L’Écosse, pays toujours éliminé de la coupe du monde dès le premier tour. On dit même que l’Écosse, seule dans une poule qualificative, se classerait deuxième.
  • Mohcine
    Le 12 Feb. 2020 à 07h47
    A quoi sert donc ce monsieur qui veut s'entourer de personnes non compétentes ?
    Et si le triumvirat marocain est compétent pourquoi ne pas lui confier la charge de la direction de la DTN et économiser le salaire mirobolant de cet entraîneur étranger.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous