Filinfo

Foot

Zaki veut ramener Hamdallah en équipe nationale

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du club saoudien d’An-Nassr, Abderrazak Hamdallah, reviendra-t-il en équipe nationale ? Le nouveau membre de la DTN, Badou Zaki, va tenter de réconcilier le meilleur buteur mondial 2019 et le staff des Lions de l’Atlas.
A
A

Le Maroc était en force ce dimanche à Dubaï, lors de la remise des prix de la onzième édition des Globe soccer Awards. Le latéral du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi et son compatriote Abderrazak Hamdallah, attaquant d’An-Nassr, ont été primés lors de ces cérémonies, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia du mardi 31 décembre.

Le jeune latéral, âgé de 21 ans, a remporté le prix du meilleur espoir arabe. Achraf Hakimi a exprimé sa joie d’avoir remporté ce prix. "Je veux remercier tout le monde et je suis très fier d’avoir remporté ce prix", a déclaré le jeune prodige selon des propos rapportés par nos confères arabophones. Rappelons que Hakimi est également nominé dans la catégorie des meilleurs espoirs africains.

L’autre Marocain primé lors de la cérémonie des Global soccer awards est Abderrazak Hamdallah. L’enfant terrible du football marocain a remporté le titre de meilleur joueur dans un championnat arabe. Rappelons que l’ancien joueur de l’Olympique club de Safi évolue au club saoudien d’An-Nassr, avec lequel il a remporté l’édition précédente du championnat saoudien. Hamdallah avait terminé alors buteur de la saison.

Le journal Assabah ajoute pour sa part que Badou Zaki, qui a tout juste rejoint la Direction technique nationale, entamera des discussions avec Abderrazak Hamdallah pour tenter de le faire revenir en équipe nationale. Une réunion préalable est d’ailleurs prévue entre Zaki et Halilhodzic pour évoquer le sujet du retour du meilleur buteur du monde de l'année, surtout au sein d'une équipe nationale dont l'attaque souffre d'une certaine stérilité ces derniers temps.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


3 commentaires /

  • BELKER
    Le 02 Jan. 2020 à 10h57
    Certes, comme vous dite ,il est égoïste et arrogant,mais c'est parce qu’il aime marquer des buts.C'est avec des propos stériles comme les vôtres qu'on ne l'a pas pris en coupe d’Afrique: remplacé par des Touristes(vos critères) sur le banc de touche. QUELLE HONTE...
    Quand à savoir pourquoi il a quitté l'E.N lui qui rêve de faire partie, on ne le saura jamais et il ne le dira jamais parce qu’il espère encore revenir.
  • Pragmacom
    Le 01 Jan. 2020 à 13h03
    Je partage totalement l'avis de Mohcine sur l'inopportunité de réintroduire ce garçon au sein de l'équipe nationale. Cette équipe a besoin, pour se reconstruire, de cohésion, de complémentarité, d'altruisme, de respect; d'humilité et de conduite civilisée entre ses joueurs.
    Le profil de Mr Hamdallah est malheureusement tout le contraire de tous ces critères. Et pas que sur le terrain. Dommage pour lui; pour l'équipe nationale et pour tous les Marocains. On aurait souhaité un autre scénario, mais je pense que c'est loupé hélas car il a cette tare en lui-même. Dommage.
  • Mohcine
    Le 01 Jan. 2020 à 06h38
    C'est un joueur à problèmes.
    Égoïste et arrogant !
    Il est buteur dans un championnat de merde .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous