Filinfo

Foot

Zidane-Pogba, un cliché et de fausses rumeurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Une photographie prise à Dubaï, montrant côte à côte l’entraineur du Real Madrid Zinédine Zidane et le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba, relance le vrai-faux futur transfert de l’international français vers Madrid.
A
A

Voilà un feuilleton qui n’est pas près de prendre fin. Et c’est un récent cliché qui vient cette fois le relancer. Une photo récemment prise à Dubaï, où l’on voit le coach du Real Madrid Zinédine Zidane en compagnie du joueur de Manchester United Paul Pogba, enflamme les réseaux sociaux. La presse anglaise voit en cette image une relance du feuilleton Paul Pogba au Real Madrid, rapporte le journal Le Figaro dans un article publié sur son site ce vendredi 18 octobre.

La photo a d’abord été publiée par le tabloïd anglais, le Daily Mirror. "Cette photo a été prise à Dubaï, durant la trêve internationale, alors que les deux hommes étaient présents pour différentes raisons: l’entraîneur madrilène assistait à une conférence sur l’intelligence artificielle, tandis que le Mancunien préparait son retour à la compétition après plusieurs semaines d'absence", précise le quotidien français.

Une rencontre normale entre deux compatriotes, mais dont la presse anglaise va en faire ses choux gras, interprétant la photo comme les prémices d’un transfert de l’international français vers la capitale espagnole. Un transfert qui a foiré l'été dernier puisque Florentino Perez a estimé que le prix du joueur était trop élevé par rapport à sa veleur réelle.

Rappelons qu’entre Zizou et le milieu de terrain français, l’admiration est réciproque, mais de là à parler de transfert, il y a un pas qu’il va falloir attendre de franchir. Pogba a d’ailleurs été formel en ce sens: "J'ai toujours dit que le Real Madrid est un club de rêve pour tout le monde, c'est un des plus grands clubs au monde […] Pour l'instant je suis à Manchester, après on ne sait pas ce que l'avenir nous dira".

Zizou lui rendait la pareille en ces termes: "J'aime beaucoup le joueur, ce n'est pas nouveau. Je le connais personnellement, c'est pour ça que j'en parle naturellement. C'est un joueur vraiment différent, quelqu'un qui apporte ce que peu de joueurs apportent sur un terrain de foot, il est capable de tout faire. Il y a des milieux de terrain qui savent très bien défendre, d'autres très bien attaquer. Lui il sait tout faire". Des propos qui sonnent plutôt comme un conseil à Manchester United de ne pas laisser filer sa pépite, ni au Real, ni ailleurs..

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Statistiques
Foot Statistiques

Ronaldo établit un nouveau record phénoménal

Foot Liga
Foot Liga

L’horaire du Clasico Barça-Real enfin connu

Foot Liga
Foot Liga

Vidéo. Le Real Madrid fait le show face à Eibar


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

55e triplé pour Cristiano Ronaldo

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Quand Asprilla a sauvé Chilavert

Les stades de proximité sans maintenance