Filinfo

Foot

Zidane remet Gareth Bale en selle

© Copyright : DR
Kiosque360. Zinedine Zidane a voulu éteindre le feu qui entoure son joueur, Gareth Bale, après sa photo polémique. Il a aussi demandé au public de ne plus siffler le Gallois.

Malgré le fait qu’il ne compte pas trop sur lui, Zinedine Zidane est le meilleur pare-feu de Gareth Bale qui s’est attiré les foudres des supporters du Real Madrid la semaine dernière. Pour rappel, le Gallois avait brandi un drapeau de son pays flanqué de "Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre".

Le site d’informations de BFM TV nous raconte qu’après son entrée sur le terrain, peu après l'heure de jeu ce samedi, lors de la victoire contre la Real Sociedad, Gareth Bale a été hué par le stade Santiago-Bernabeu. "J'espère que ça ne va pas durer toute la saison. On veut que le public soit derrière nous du début à la fin. Mais on ne peut pas contrôler ça. Les supporters ont le droit de faire ce qu'ils veulent mais je leur demande d'applaudir tout le monde", a confié le technicien français en conférence de presse.

"Je me concentre sur le jeu et la victoire. Et Gareth a fait une bonne rentrée", poursuit Zinedine Zidane. Le site d’informations de BFM TV explique en parallèle que Zinedine Zidane a assuré, lors de sa rencontre habituelle avec la presse sportive, ne pas avoir débriefé l'incident du drapeau avec son attaquant gallois. Ceci dit, l’entraîneur du Real Madrid confie lui avoir souhaité la bienvenue. 

"Je pense que Bale peut être décisif à nouveau, je vais compter sur lui", a ainsi commenté Zizou face à la presse, repris cette fois-ci par OnzeMondial, avant d'ajouter: "Je pense que ça fait beaucoup trop de bruit autour de ce geste. Ce qu'il faut faire, c'est se concentrer sur le football, moi comme entraîneur et lui comme joueur. C'est déjà trop. Le joueur est parti avec l'équipe nationale, il a pu jouer et nous l'avons récupéré. Je ne regarde que les performances sportives, pas ce qui se dit à l'extérieur. L'extérieur ne m'intéresse pas".

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous