Filinfo

Foot

Zidane rouvre le dossier du transfert de Pogba

© Copyright : DR
Kiosque360. Zinedine Zidane veut absolument voir Paul Pogba jouer à Madrid sous sa direction. Le technicien français ne baisse pas les bras et continue d’insister.

Dans sa livraison de ce mercredi, le quotidien espagnol Marca remet une couche sur les envies de Zidane concernant l’arrivée de Pogba. Accompagnée d’une grande photo du milieu de terrain de Manchester United, le journal titre: «Zidane insiste encore pour Pogba».

Le technicien français serait toujours en train de faire le siège de sa direction pour obtenir le transfert du champion du monde dès ce janvier ou, au plus tard, pour l’été prochain.

«Après les progrès entrevus en Liga mais également en Ligue des champions, et malgré l'émergence de Federico Valverde, le technicien français n'aurait donc pas changé d'avis», commente le site d’information de RMC Sport. D'ailleurs, même Zidane a insisté sur le fait que les deux joueurs sont différents.
 
Le journal espagnol ajoute aussi que le clan Pogba presse aussi Manchester United et que le milieu international de 26 ans, sous contrat en Angleterre jusqu'en juin 2021, a donné sa parole à «Zizou» avec lequel il est en contact régulier. «Les deux hommes s'étaient vus à Dubaï il y a six semaines», rapporte le quotidien L’Equipe dans un article publié aujourd'hui.

RMC Sport estime que le montant du transfert pourrait s'élever à au moins 120 millions d'euros. Mais, pour quelques dirigeants madrilènes, il est inconcevable que Pogba coûte plus que Hazard, acheté environ 100 millions d'euros à Chelsea cet été.

«L'affaire n'est pas simple, temporise toutefois Marca, puisque le Real Madrid ne veut pas faire de folies financières, ni freiner la progression du jeune (21 ans) milieu uruguayen Federico Valverde, tandis que Manchester United est bien décidé à conserver son joueur”, ajoute le quotidien L’Equipe. 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous