Filinfo

Foot

Zinedine Zidane pas chaud pour entraîner en Angleterre

Zinedine Zidane lors de la conférence de presse après la victoire du Real face à Liverpool (3-0), le 6 avril 2021 © Copyright : DR
Kiosquse360. Manchester United devrait changer de manager dans les jours prochains, après la lourde défaite à domicile ce weekend contre Liverpool. Pressenti pour coacher les Red Devils, Zinedine Zidane ne serait pas tenté par une aventure au nord de l’Angleterre.
A
A

La déroute qu’a connue Manchester United ce weekend face à Liverpool est historique et restera dans les annales du football anglais. Le pire c’est que cela s’est passé dans son antre d’Old Trafford, ce qui met Ole Gunnar Solskjaer devant une très grande pression, une semaine après la défaite face à Leicester. Le technicien norvégien est de plus en plus proche d’un départ et la liste de ses remplaçants se précise, comme l’explique le site de la chaîne ESPN

Ceci dit, à en croire ESPN, Zinédine Zidane ferait bien partie des entraîneurs pressentis, mais n’est pas intéressé à l’idée de succéder au Norvégien. Autrement dit, les dirigeants doivent aller chercher ailleurs, vu que le champion du monde 1998 n’aurait pas l’intention de précipiter son retour au bord des terrains. 

"A l’inverse de l’ancien meneur de jeu des Bleus, Antonio Conte pourrait bien se laisser tenter par l’aventure mancunienne. Déjà passé par la Premier League entre 2016 et 2018, l’Italien y a glané un titre avec Chelsea”, précise ESPN. 

L'italien, libre depuis cet été, est le favori pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, mais les discussions n’ont pas encore commencé. Les dirigeants mancuniens veulent déjà régler la situation du Norvégien avant d’entamer les pourparlers avec tout éventuel successeur.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous