Filinfo

Foot

Ziyech Vs Talbi Alami: le joueur calme le jeu

© Copyright : DR
Moins de 24 heures après sa story Instagram dans laquelle il taclait le ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami, Hakim Ziyech a de nouveau rebondi... pour calmer le jeu.

Mea culpa de Hakim Ziyech. L’international marocain Hakim Ziyech a publié une nouvelle story Instagram, moins de 24 heures après celle dans laquelle il tirait sur le ministre de la Jeunesse et des Sports, Rachid Talbi Alami.

“C’est juste une mauvaise communication des deux côtés”, a écrit Ziyech avant de souhaiter “bon courage” au ministre qui, selon lui, “fait un grand travail pour le pays”. Une manière de minimiser l'impact d'une publication qui a fait beaucoup de bruit.

Ziyech Vs Alami acte 2

© Copyright : DR

Le numéro 7 des Lions de l’Atlas a sévèrement taclé Talbi Alami hier sur le réseau social, le traitant même de menteur. “La prochaine fois, dites la vérité au lieu de créer des mensonges”, a publié Ziyech en réponse à l’intervention du ministre à la Chambre des représentants au cours de laquelle Talbi Alamai avait annoncé la retraite internationale du joueur: “Ziyech n'a pas répondu à 23 appels téléphoniques, et il dit qu'il ne va pas continuer (avec l’équipe nationale) dans ces conditions et cette atmosphère”.

Ziyech Vs Talbi Alami

© Copyright : DR

L’affaire est close?

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous