Filinfo

Foot

Achraf Hakimi après son doublé: «le football, ce n'est pas juste 90 minutes»

Achraf Hakimi et ses coéquipiers parisiens à la fête. © Copyright : DR
Trois jours après avoir écarté Lyon dans le temps additionnel, les Parisiens, sans leur meneur argentin Lionel Messi, ont récidivé à Saint-Symphorien grâce à Achraf Hakimi, buteur décisif à la 95e minute après avoir ouvert le score, déjà, en début de match (5e). Le joueur s'exprime.

Achraf Hakimi a inscrit le doublé de la victoire parisienne, ce mercredi 22 septembre, contre Metz (2-1) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Le but de la victoire est d’ailleurs arrivé à la 90+5e minute de jeu, ce qui a permis à Paris de respirer, in extremis.

Voici ce que le buteur du soir a déclaré au micro de Canal + décalé: «je suis très content d'avoir pu aider l'équipe avec mes deux buts. Je suis très heureux de cette victoire, d'avoir lutté jusqu'à la dernière minute pour remporter les trois points. Je suis fier d'eux et nous allons fêter ça».

«Metz a joué à sa façon, de manière défensive. On les a impressionnés, on a eu le contrôle du match, on était tranquille. On n'a juste pas réussi à marquer sur le peu d'occasions qu'on a eues. Mais comme j'ai dit on a lutté jusqu'à la fin du match. Au final, le but est arrivé et on est heureux. Le football, comme tout le monde le sait, ce n'est pas juste 90 minutes. C'est 90 minutes avec le temps additionnel. On a un esprit compétitif, on lutte jusqu'à ce que l'arbitre siffle le coup de sifflet final. On l'a fait encore une fois. Il faut profiter de cette victoire», ajoute le latéral.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous