Filinfo

Foot

Karim Benzema et les Bleus, c'est terminé!

© Copyright : DR
Ce samedi, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a définitivement enterré les chances de revoir Karim Benzema porter à nouveau le maillot de l’équipe de France. Détails.
A
A

Karim Benzema et les Bleus, c'est fini! Interrogé par RMC Sport ce samedi, le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, s’est montré ferme sur le cas de l’attaquant du Real Madrid. 

Le dirigeant n’a pas manqué de rappeler la qualité du buteur de 31 ans, sixième meilleur buteur de l’histoire du club merengue, mais cela n’a pas suffi pour faire basculer son destin chez les Bleus.

"Karim Benzema, c’est un très bon joueur, je n’ai jamais mis en doute ses qualités. Il montre au Real Madrid qu’il est un des meilleurs joueurs à son poste. Mais l’aventure France est terminée”, a expliqué Noël Le Graët. 

Rappelons que son coach chez les Merengue, Zinédine Zidane, a récemment évoqué son retour. “Footballistiquement, c’est le meilleur, il a sa place en équipe de France, il est très attaché à la sélection”, avait lâché Zizou

Lire aussi: Zidane monte au créneau pour le retour de Benzema chez les Bleus

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot match amical
Foot Equipe de France

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous