Filinfo

Foot

Kylian Mbappe attise la jalousie de Griezmann

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant français de l’Athlético Madrid Antoine Griezmann n’a pas digéré que son coéquipier chez les Bleus, le Parisien Lylian Mbappé, ait pu rencontrer la star de NBA Lebron Jamed. Il l'a fait savoir d’une manière assez crue sur Twitter.

L’attaquant des Colchoneros, Antoine Griezmann, n’a pas fait dans la dentelle et a insulté tout bonnement son coéquipier dans l’équipe de France Kylian Mbappe sur Twitter. La cause : le gamin de Bondy a rencontré La star de la NBA Lebron James, ce que Griezmann n’a pas du tout apprécié puisque c’est son idole et lui a donc fait savoir en lui assénant une insulte sur Twitter, rapporte le site sports.frdans un article publié ce vendredi 31 août.
 
« De passage à Paris dans le cadre de l’opération «More than an Athlete – Summer Academy», menée avec son sponsor Nike, LeBron James, présent vendredi et samedi au Campus de la Fonderie de l’Image à Bagnolet, en a aussi profité pour rencontrer les deux stars du PSG qui partagent le même équipementier que lui: Neymar et Kylian Mbappé », racontent nos confrères, qui ajoutent que Mbappé en a profité pour échanger son maillot avec celui de la vedette américaine.
 
Lebron Jamed en a même rajouté une couche en surnommant le jeune attaquant ‘The Chosen One Juinor » (L’Elu Junior), en référance à son propre surnom « The Chosen One ». "Quel plaisir de m'entretenir longuement avec cette légende. Merci pour tous tes conseils King", a par la suite écrit Mbappé en légende d’une photo des deux hommes postée sur Instagram. De quoi rendre fou de jalousie Antoine Griezmann.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous