Filinfo

Foot

Le Franco-marocain Hamza Sakhi prolonge à Auxerre jusqu'en 2023

Hamza Sakhi, milieu franco-marocain de l'AJ Auxerre (France). © Copyright : DR
Le milieu de terrain offensif franco-marocain, Hamza Sakhi, a prolongé jusqu'en 2023 avec l’AJ Auxerre, a annoncé samedi le club icaunais, qui évolue en Ligue 2.

"Très convoité alors que son contrat expirait en 2021, Hamza Sakhi va s’inscrire dans la durée et dans le projet de l’AJ Auxerre. Le milieu de terrain franco-marocain portera le maillot bleu et blanc lors des trois prochaines saisons après avoir prolongé deux ans avec l’AJA", indique le club dans un communiqué.

Hamza a été l’un des Auxerrois "les plus en vue cette saison et l’un des joueurs les plus utilisés par Jean-Marc Furlan", souligne le club icaunais, qui joue en Ligue depuis la saison 2012-2013.

Aligné à 25 reprises en championnat par le technicien (3 buts, 2 passes), Hamza Sakhi est monté en puissance au fil des rencontres, comme il est monté en puissance au fil des saisons pour réaliser son meilleur exercice sous le maillot auxerrois, poursuit-on.

Engagé depuis 2017 avec l’AJ Auxerre, le jeune joueur de 24 ans avait été prêté une fois à Sochaux pour la saison 2018-2019.

"L’AJ Auxerre est très heureuse de pouvoir compter sur le talent d’Hamza Sakhi pour les trois prochaines saisons", se félicite le club.

"Mon objectif c’est de faire une montée avec l’AJA. Et après c’est de jouer en Ligue 1, si possible avec l’AJA. Quand Cédric Daury m’a appelé pour me proposer une prolongation de contrat, je n’ai pas hésité, j’ai signé directement", a déclaré de son côté le jeune joueur.

"Le coach aussi m’a appelé, il m’a encouragé à rester. Ça m’a plu. Cela fait déjà trois saisons que je suis là et je me sens bien. Je pense que j’ai progressé par rapport aux saisons précédentes", s’est-il réjoui.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Foot Amine El Ouazzani
Marocains du monde Ajaccio
Marocains du monde Ajaccio

Yacine Bammou quitte l'AC Ajaccio


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous