Filinfo

Foot

Léon, fils de Jamel Debbouze, au PSG? Le vrai du faux

Léon Debbouze et Jamel Debbouze. © Copyright : DR
Depuis quelques jours, une rumeur circule sur les réseaux sociaux concernant la signature d'un contrat entre Léon Debbouze, fils du célèbre comédien franco-marocain Jamel Debbouze, et le Paris Saint-Germain U16. Cependant, la réalité est tout autre. Explications.

Il est rapporté via les réseaux sociaux et certains médias français que le fils de l'humouriste franco-marocain, Léon Debbouze aurait rejoint l'équipe U16 du club de la capitale, le Paris Saint-Germain. En réalité, il a simplement intégré l'équipe U16 de l'association PSG, à un niveau de loisir.

Selon les informations du journal français Le Parisien datant d'hier, mardi 30 avril, il a été précisé que «Léon Debbouze ne joue pas pour l'équipe U16 du centre de formation du club, mais pour celle de son association, ce qui change considérablement la donne». Le média explique également que «cette organisation ne gère que les équipes amateurs du club depuis 1991 ».

La même source a également ajouté que «la situation de Léon Debbouze ne devrait pas évoluer davantage. Il n'est pas prévu qu'il intègre le centre de formation, d'où sont notamment issus Warren Zaïre-Emery et Ethan Mbappé, et le PSG ne compte pas lui proposer de contrat».

Par ailleurs, lors d'une interview accordée à "Jeux Vous Aime", le réalisateur de 48 ans, grand fan du PSG, club où évolue Achraf Hakimi, a déclaré qu'il n'a aucun problème si son fils choisit une carrière de footballeur ou d'humoriste, tant qu'il profite de sa vie. Il a déclaré: «Léon Debbouze ! Parc des Princes! En finale de la Coupe du monde! Sérieusement, humoriste ou footballeur, je suis fier du moment qu'il kiffe sa vie».

Par Anas Zabari

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous