Filinfo

Foot

Ligue 1: après les amicaux avec les Lions, Hakimi reprend le job avec le PSG

Achraf Hakimi, l'international marocain du Paris Saint-Germain. © Copyright : DR
L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des joueurs convoqués pour l’important match de Ligue 1, ce samedi soir, entre le Paris Saint–Germain et l'OGC Nice.
A
A

Achraf Hakimi figure dans la liste des 21 joueurs convoqués par l’entraineur Christophe Galtier en vue du match de ce soir au Parc des Princes entre le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice pour le compte de la 9e journée de Ligue 1.

Un match d’autant plus important pour les Parisiens qu’ils sont appelés à l’emporter pour reprendre le fauteuil de leader qu’occupe provisoirement l’Olympique de Marseille vainqueur d’Angers (0-3).

Hakimi a regagné la capitale parisienne après avoir disputé deux matchs amicaux avec les Lions de l’Atlas en Espagne contre le Chili (2-0) et le Paraguay (0-0).

Voici les 21 joueurs du Paris Saint-Germain retenus pour disputer la rencontre face à l'OGC Nice:

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • a
    Le 02 Oct. 2022 à 10h56
    Hakimi est un joueur du PSG et de l'Equipe Nationale aimé et encouragé par tous les Marocains . Ancien joueur du Réal Madrid , passé par le Borussia Dortmund et par l'Inter de Milan a attéri finalement au PSG.
    Le psg comprend plusieurs joueurs de haut niveau comme Messi , Neymar,Mbappé, Donnaromma etc....
    Avant la venue de Messi , Hakimi étalait tout son art au cours de tous les matchs du psg ,comme il le faisait dans les clubs cités plus haut .
    Avec l'arrivée de Messi , Neymar et les autres argentins ont changé de tempérament et parmi eux Poschetino qui a changé son systeme de jeu qui ne sied pas au jeu de Hakimi.
    A cours de tous les matchs , Hakimi est peu sollicité par ses partenaires , et est appelé à servir ou Messi ou Neymar en oubliant ses qualités et ses capacités.
    L'engagement de Hakimi au PSG lui a fait perdre beaucoup de son art , de ses capacités et ses qualités dans le jeu . Nous ne voyons plus ,mais rarement buts de notre meilleur joueur de l'EN.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous