Filinfo

Foot

Parfum de scandale dans le foot français

© Copyright : DR
Scandale au sein de la fédération française de football. Une ancienne salariée de l’instance réclame 60 000 euros pour harcèlement et agressions sexuelles. Détails.

Voici une affaire qui risque de faire du bruit. Une ancienne salariée de la Fédération française de football (FFF) accuse un chef de service au sein de harcèlement et agressions sexuelles. Ex-stagiaire puis employée en CDD au service achat de la direction financière, la jeune femme réclame 60 000 euros à son ancien employeur, révèle l’Équipe.

Selon elle, les faits se seraient déroulés lors d’un pot de fin d’année 2017 et pendant un voyage en Russie, à l’occasion de la Coupe du monde.

Le journal français affirme que deux enquêtes internes ont été menées au sein de la fédération. Les résultats ont conclu qu’il n’y avait ni harcèlement ni agressions sexuelles. Pratiquement tous les témoignages ont contredit la version de la jeune femme.

Pour l'instance, la FFF compte refuser toute conciliation, ajoute l'Équipe. L'affaire sera examinée par le tribunal des Prud'hommes de Paris le 24 janvier prochain.

 

 

 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous