Filinfo

Foot

PSG: Neymar présent, pour le choc contre l'OM, avec Hakimi, Messi et Mbappé

Achraf Hakimi et les joueurs du PSG exultent après le but victorieux du Lion de l'Atlas contre Metz. © Copyright : DR
Absent mardi lors du match du PSG contre Leipzig en Ligue des champions, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain Neymar "ne ressent plus aucune gêne aux adducteurs" et serait disponible pour le choc contre l'Olympique de Marseille dimanche soir, rapportent vendredi les médias français.

Le joueur, 29 ans, a bien participé à une grande partie de l'entraînement avec le groupe vendredi matin, ajoutent les médias, précisant que l’attaquant va mieux et ne ressent plus aucune gêne aux adducteurs.

"Il est donc à la disposition de l’entraîneur Mauricio Pochettino pour le choc de ce dimanche contre l'OM", au Vélodrome, en clôture de la onzième journée de Ligue 1, précisent ces médias dont Le Parisien et RMC Sport.

Le Brésilien était absent mardi lors de la victoire parisienne contre le RB Leipzig (3-2) en phase de groupes de la Ligue des champions.

"La priorité, c'est toujours la santé des joueurs. Ney a un petit problème. J'espère que ce n'est qu'une question de quelques jours. Il a senti une douleur à la jambe (lundi à l'entraînement), avait déclaré Mochettino lors de la conférence de presse d’avant match.

Neymar, loin de son meilleur niveau, ne totalise qu'un but et deux passes décisives en sept rencontres disputées avec son club cette saison. Il n'a marqué que sur penalty contre l'OL (2-1), le 19 septembre dernier, en Ligue 1.

Le déplacement au Vélodrome pourrait lui permettre de se relancer, lui qui a trouvé la faille à deux reprises lors de ses six matchs joués face à l'OM depuis son arrivée en France à l'été 2017, estime-t-on.

Par Le360 (avec MAP)

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous