Filinfo

Foot

Vidéo. Foot: Amine Harit savoure son retour à Marseille

Le milieu de terrain international marocain, Amine Harit, savoure son retour à l'Olympique de Marseille. Il s'exprime après sa première apparition depuis son arrivée de Schalke 04.

Amine Harit a fait son grand retour sous le maillot de l'OM, ce samedi 3 septembre, lors du déplacement chez Auxerre. Il est notamment impliqué sur le deuxième but olympien. Après le match, le meneur de jeu a exprimé sa joie pour ce retour.

«C'est vrai que c'est allé très vite. Mercredi je suis en Allemagne, jeudi je suis à Marseille et je signe. Vendredi je suis dans le groupe, samedi je fais mes débuts!», explique d’abord le Lion de l’Atlas au Phocéen.

«Ce n'est que du bonheur. C'est quelque chose dont j'avais envie. Je suis content d'être impliqué sur le 2e but qui vient après une belle action collective. C'est important que je puisse me fondre dans ce collectif qui marche très bien. Ça me facilite les choses. C'est un très bon début de saison, avec beaucoup de points pris. On garde le cap, on s'accroche à ces premières places. C'est très bon pour le groupe, surtout avant un calendrier très chargé pour nous. C'était important de gagner avant le début de la Ligue des Champions», poursuit Amine Harit.

L'Olympique de Marseille a ramené samedi d'Auxerre (2-0) une nouvelle victoire en Championnat, de quoi consolider sa deuxième place sur le podium et avancer vers la Ligue des champions avec sérénité, après une prestation assez maîtrisée dans le sillage de Gerson.

Un but précoce du Brésilien (8e) a lancé l'OM vers son cinquième succès en six matches de Ligue 1. Au classement, les hommes d'Igor Tudor restent à la hauteur du leader Paris SG, vainqueur 3-0 à Nantes dans la soirée, et comptent trois points d'avance sur l'OL (qui compte un match en retard) et sur Lens, en déplacement dimanche à Reims.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous