Filinfo

Foot

Vidéo. Foot: sans Ramos, le PSG cale face à Séville (2-2)

Le Paris Saint-Germain, toujours sans sa recrue phare Sergio Ramos, a fait match nul mardi en match amical d'avant-saison face aux Espagnols du FC Séville (2-2), à cinq jours du Trophée des champions face à Lille à Tel-Aviv (Israël).

Les Parisiens, qui affronteront les champions de France lillois dimanche à 20h00 pour leur premier match officiel de la saison, terminent leur préparation avec un bilan de trois victoires et deux nuls.

Ramos ne sera pas de la partie, l'ex-Madrilène étant "en phase de reprise progressive suite à une lésion du soléaire du mollet gauche contractée à l'entraînement en fin de semaine dernière". Il devrait être de retour à l'entraînement "dans une semaine".

Sans l'Espagnol, légèrement blessé au mollet, mais également en l'absence de Neymar, Marco Verratti, Angel Di Maria ou encore Kylian Mbappé, en vacances ou en phase de reprise, le PSG a été bousculé par Séville sous la chaleur de Faro, au Portugal.

Les Parisiens se sont d'abord montrés entreprenants en première mi-temps, avec notamment deux occasions nettes de leur nouveau latéral droit Achraf Hakimi lors du premier quart d'heure.

Mais sur l'une des rares incursions nettes de Séville, Youssef En-Nesyri a été fauché par Keylor Navas dans la surface, avant qu'Ivan Rakitic ne transforme le penalty (40e).

En seconde période, les hommes de Mauricio Pochettino sont revenus fort, avec un but de Mauro Icardi (48e) servi par Arnaud Kalimuendo, de retour d'un prêt à Lens.

De nouveau mené après une frappe enroulée du milieu sévillan Oscar Rodriguez (62e), le PSG a recollé en toute fin de match grâce au jeune Kenny Nagera, 19 ans (88e), et aurait même pu s'imposer sur un tir de Xavi Simons (90e+1).

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous