Filinfo

Foot

Vidéo. Mattéo Guendouzi ferme encore la porte au Maroc

© Copyright : DR
Invité de Canal+, Mattéo Guendouzi a confirmé sa volonté de jouer pour l’équipe de France. Cette fois-ci, le joueur d’Arsenal était ferme dans sa déclaration.

Lundi, “l’Equipe” affirmait que le sélectionneur Hervé Renard comptait relancer Mattéo Guendouzi, afin de le faire venir en sélection nationale. Contacté par la rédaction de Le360 Sport, le technicien français a avoué ignorer d'où provenait une telle rumeur, précisant la liberté de choix du joueur.

Lire aussi: Renard va-t-il relancer Guendouzi?

Dans la soirée, Mattéo Guendouzi était l’invité d’une émission sur Canal+. Interrogé sur le sujet, le milieu d’Arsenal, récemment convoqué avec l’équipe de France espoirs, a tenu à clarifier sa situation, fermant définitivement la porte au Maroc.

Lire aussi: Guendouzi, le nouveau Rabiot?

"Mon objectif, ça a toujours été l’équipe de France. Depuis tout jeune, j’ai toujours joué avec les équipes de France depuis que j’ai commencé. C’est un rêve de jouer avec l’équipe de France A. Et j‘espère y arriver, c’est vraiment un rêve pour moi. Je vais tout faire pour un y arriver”, a-t-il confié.

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


4 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 21 Nov. 2018 à 08h43
    Enfin, c'est surtout pour dire que Guendouzi finira par n'évoluer dans aucune formation nationale.
    Hier, les joueurs de la sélection marocaine se sont battus comme les Lions de l'Atlas qu'ils sont, avec amour abnégation et amour pour le maillot rouge. iIs n'ont fait l'économie d'aucun effort. Il y avait certes des approximations et des réglages à opérer, mais c'est en cela que consiste un match amical. De plus, la rencontre a été disputé contre la Tunisie et à Radès. Le Maroc a présenté un visage très agréable et a su venir à bout des malédictions camerounaise et tunisienne.
    Vive le Maroc et les marocains et à leur tête SM le roi Mohamed VI et toute la famille alaouite.
    ALLAH, Al Watan, AL Malik.
  • Redouane
    Le 20 Nov. 2018 à 18h02
    Bye bye
    Tu vas jouer un ou deux match et tu suivra les coupes du monde a la télé. Moi si Messi ou Ronaldo refuse le Maroc oui je serai triste, mais le pays de farass Zaki Timoumoi Haji Bassir, Ziyech ban Attia ne doit pas s’inquiéter pour son foot.
  • Ragi Hakim
    Le 20 Nov. 2018 à 14h40
    Franchement, on nous gonfle avec Guendouzi. Il a été on ne peut plus clair. Comme je l'ai écrit dans un précédent post, porter le maillot national, en l'occurrence celui des Lions de l'Atlas, doit être une fierté et un honneur et par amour pour le pays.
    Vive le Maroc et sa devise consacrée: ALLAH, Al Watan et Al Malik !!!
  • Zack
    Le 20 Nov. 2018 à 13h47
    Sincèrement pk vs intéressez vs à ce gamin ... il a choisi la France, c'est bon .... bonne chance à lui, et Bon débarras .... qu'il ne ns dit pas plus tard, je regrette mon choix ! ( comme un certain Joueur du Barça ! )
    Occupons nous des joueurs qui veulent défendre le pays ... point barre !
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous