Filinfo

Foot

Vidéo. Première victoire de Larguet avec l'Olympique de Marseille

Nasser Larguet, directeur du centre de formation marseillais. © Copyright : DR
L'aventure de Nasser Larguet à l’Olympique de Marseille est toujours aussi belle. Le technicien a obtenu sa première victoire et évoqué son avenir sur le banc.

Nasser Larguet a connu sa toute première victoire à la tête de l’Olympique de Marseille, ce mercredi soir, contre Nice (3-2). Depuis son arrivée (en intérim) en succession à André Villas-Boas, le Marocain a apporté stabilité et confiance au sein de ce groupe phocéen.

C’est donc tout naturellement qu’une question sur son avenir lui a été posée en conférence de presse d'après-match.

«Écoutez, en toute honnêteté, je ne me projette pas sur l'avenir. J'essaye de savourer chaque instant avec cette équipe. J'essaye d'amener ce que je sais faire, il y a sûrement des bonnes choses et des moins bonnes. J'essaye de leur donner confiance, de les faire avancer et de retrouver, je dirais, les valeurs du football et du football de l'OM avec de l'engagement, avec plus de confiance, avec l'envie de donner du plaisir aux gens qui regardent. S'ils prennent du plaisir sur le terrain, ils vont en donner aussi au public et c'est ce que j'essaye de faire. Donc, se prendre au jeu... Dans mes 37 ans de métier, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir et je me suis pris au jeu même avec mes jeunes», a expliqué l’ancien DTN.

Larguet, fidèle à sa réputation de dénicheur de talents, propose un OM très rajeuni, notamment hier soir avec les titularisations de Bamba Dieng (20 ans), Saîf-Eddine Khaoui (25 ans) et Luis Henrique (19 ans).

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous