Filinfo

FRMR

Rugby FRMR
Rugby FRMR

Rugby: Hicham Oubaja élu à l'unanimité à la tête de la FRMR

Hicham Oubaja a été élu président de la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR), ce dimanche 1er octobre, pour un mandat de quatre ans. L’Assemblée générale ordinaire de l’instance s’est tenue à l'Institut national des sports Moulay Rachid à Salé.


Rugby FRMR
Rugby FRMR

AGE de la FRMR: adoption des amendements relatifs au vote des associations sportives du rugby à VII

Les participants à l'Assemblée générale extraordinaire (AGE) de la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR), tenue ce 16 septembre au Centre national des sports Moulay Rachid de Salé, ont  adopté les amendements relatifs  à la représentativité et au vote des associations sportives du rugby à VII lors des assemblées générales de cette instance fédérale.

Autres Rugby marocain
Autres Rugby marocain

Rugby marocain: vers un grand chambardement

Le ministère de tutelle est à pied d’œuvre pour le retour du Maroc sur la scène continentale et internationale. D’importantes initiatives ont été entreprises et des mesures d’envergure sont annoncées. Explications.

Rugby Rugby
Rugby Rugby

Rugby: la FRMR adapte ses règlements et revoit son organigramme

Afin de conformer son statut aux dispositions et recommandations des Fédérations Africaine et Internationale de Rugby, la Fédération Royale Marocaine de Rugby (FRMR ) a tenu, ce dimanche 16 avril 2023 à Fès une Assemblée Générale Extraordinaire


Rugby Rugby
Rugby Rugby

Rugby: Signature d'une convention de partenariat et de coopération entre la FRMR et l’IRFC

La Fédération Royale Marocaine de Rugby (FRMR) et l'Institut Royal de Formation des Cadres Moulay Rachid (IRFC) ont procédé, jeudi à Salé, à la signature d'une convention de partenariat et de coopération relative au développement de la pratique du rugby au Maroc.

Rugby Maroc
Rugby Maroc

Rugby marocain: une «remontada» inattendue

Alors que le Maroc du rugby se voyait au fond du trou, voilà qu’il opère une véritable «remontada» avec cette élection. Elle est de bonne augure pour la suite. Le ministère a enfin un interlocuteur bien placé pour reconstruire une fédération en lambeaux.


Filinfo

Retrouvez-nous