Filinfo

Hamid Ahaddad

Foot Mercato
Foot Mercato

Chabab Mohammédia-Zamalek: accord conclu pour Ahaddad?

Le Chabab Mohammédia et le Zamalek se seraient mis d'accord pour le transfert de l'attaquant Hamid Ahaddad, prêté au Raja jusqu'à la fin de la saison.


Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Ahaddad, cette pomme de la discorde

Kiosque360. Le coordinateur général du Zamalek du Caire, Amir Mortada Mansour, s’en est pris à la direction du Raja de Casablanca au sujet de l’attaquant Hamid Ahaddad. Le dirigeant égyptien reproche au Raja de ne pas avoir respecté les termes du contrat de prêt du joueur.

Foot Mercato
Foot Mercato

Ahaddad, mais pas à tout prix

Le Raja souhaiterait garder Hamid Ahaddad, au moins pour une saison de plus, mais pas à tout prix. Impensable de se séparer de Soufiane Rahimi, par exemple.

Foot Botola
Foot Botola

Le Raja privé d’Ahaddad

C'est sans Hamid Ahaddad que le Raja de Casablanca jouera son match contre le MAT, demain. Un nouveau coup dur pour le secteur offensif des Verts, qui connaît les absences de Ben Malango et Mahmoud Benhalib.


Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

La cote de Hamid Ahaddad monte en flèche

Kiosque360. Hamid Ahaddad est sans nul doute l’un des joueurs les plus en forme depuis la reprise post-Covid-19 de la Botola. Auteur de trois buts et deux passes décisives en trois matchs du championnat, l’attaquant du Raja a vu sa cote grimper, pour le grand bonheur du Zamalek.

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Le SCCM intéressé par Ahaddad

Kiosque360. Après avoir recruté l’attaquant vedette de l’Olympic club de Safi, Mohamed El Morabit, les dirigeants du Chabab de Mohammedia comptent bien continuer sur leur lancée. Ils veulent s’offrir un autre attaquant de poids, le semi-Rajaoui Hamid Ahaddad, propriété du Zamalek.


Foot Raja de Casablanca
Foot Raja de Casablanca

Le Raja dit tout sur Hamid Ahaddad

Retrouvez-nous

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Carteron reprend Ahaddad au Raja

Kiosque360. Les dirigeants du Zamalek du Caire ont adressé un courrier à leurs homologues du Raja pour leur faire savoir qu’ils ont bien l’intention de récupérer l’attaquant Hamid Ahaddad après l’avoir prêté aux Aigles verts en début de saison.

Foot Mercato
Foot Mercato

Le Zamalek veut récupérer Hamid Ahaddad

Le 30 juin dernier, Hamid Ahaddad est arrivé à la fin de son prêt avec le Raja. L'attaquant de 25 ans devrait retourner à son club, le Zamalek.

Foot Raja-Wydad
Foot Raja-Wydad

Derby casablancais au mercato

Kiosque360. Alors que quelques jours seulement nous séparent du mercato estival, le Raja et le Wydad se livrent déjà une guerre sans merci pour récupérer les meilleurs profils. Si les Verts lorgnent sur le Wydadi Tighazoui, le WAC espère recruter l’attaquant rajaoui Hamid Ahaddad.

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Ahaddah au Chabab Mohammedia?

Kiosque360. Indécis sur le rachat définitif de Hamid Ahaddad, le Raja pourrait être doublé par le Chabab Mohammedia qui se prépare à rejoindre la division d’élite. Le Zamalek tentera d'en tirer profit.

Foot Hamid Ahaddad
Foot Hamid Ahaddad

Le Zamalek refuse de payer le DHJ

Kiosque360. Le Difaâ Hassani d’El Jadida attend le verdict de la FIFA dans le litige qui l’oppose au Zamalek. Cette affaire concerne le non-versement au DHJ de 20% du montant du prêt au Raja de Casablanca de Hamid Ahaddad. La direction du club cairote campe sur son refus de payer.

Botola Mouhçine Moutouali
Botola Mouhçine Moutouali

Raja: les cas Moutouali et Ahaddad

Le président du Raja Athletic Club (RCA) est revenu, pour la énième fois, sur deux dossiers pressants qui constituent le plus grand souci du moment pour les Verts: la prolongation du capitaine Moutouali et le recrutement définitif d’Ahaddad. Explications.