Filinfo

Handball

Maroc-Algérie: à quelle heure et sur quelle chaîne?

© Copyright : DR
Les Lions de l'Atlas font leur entrée en Coupe du Monde de handball, ce jeudi 14 janvier à 18 heures, face à l'Algérie. Voici où et quand suivre cette rencontre.
A
A

Le VII national fait son entrée, ce jeudi 14 janvier à 18 heures à la Salle du Nouveau Caire, en Coupe du Monde de handball face à l’Algérie, pour la première journée.

La rencontre est à suivre sur la chaîne égyptienne ON Time Sports 3 HD. Elle est disponible sur le satellite Nilesat via la fréquence 12303 (Polarisation: horizontale).

Le VII marocain, déterminé à s’imposer lors de sa septième participation au Mondial de Handball, est logé dans le groupe F aux côtés des sélections du Portugal, de l'Islande et de l'Algérie.

Les handballeurs marocains avaient participé aux éditions 1995, 1997, 1999, 2001, 2003 et 2007 de la compétition. La meilleure performance de l’équipe nationale reste celle de l’édition 1999, quand l’équipe nationale a fini 17e au classement final du Championnat du monde.

La formation marocaine défiera le Portugal le 16 janvier, puis l'Islande le 18 janvier.

Dans une déclaration à MAP, le président de la Fédération royale marocaine de handball (FRMHB), Adil Hanafi, a assuré que la sélection nationale s'est préparée activement pour ce Championnat mondial, ajoutant que ses joueurs sont déterminés à signer une participation convaincante.

Il a indiqué que le VII national a accompli un stage de préparation de deux mois dans la ville d'Ifrane, et un autre en Turquie, précisant que ses Hommes ont joué quatre matches de préparation avant de se rendre au Caire pour participer au Mondial.

Ce 27e Championnat du monde de handball, le deuxième en Egypte après 1999 et le 5e hors Europe (Japon 1997, Tunisie 2005, Qatar 2015), s'annonce exceptionnel puisqu’il s’agit de la première édition à 32 équipes, contre 24 auparavant.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /

Handball Coupe du président
Handball Egypte 2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous